Un vendredi pas ordinaire hier à l’EFE Metz

Hier soir dans une salle: un match du championnat de Metz entre Alexis et Marc et un match entre Benoit et Jean Louis pour le championnat interne de l’EFE Metz.

Ces 2 matchs pouvaient à eux seuls désigner le vainqueur des 2 championnats. Alexis avec 6 victoires sur 6 matchs avait besoin d’un nul au minimum pour terminer premier. Il gagne contre Marc son match très serré en ayant refusé le nul proposé par Marc à un moment où tout était encore possible: tu as eu du cran. Un beau champion avec 7 victoires en 7 rondes, bravo l’artiste.

Pour l’autre match, l’autre championnat, Benoit avec une victoire aurait été vainqueur du tournoi car en cas d’égalité avec .. Alexis (et oui encore lui) il a un meilleur départage. Mais Jean Louis a brouillé les cartes, il a gagné et se retrouve avec le même nombre de points que Benoit. Reste pour l’attribution du titre le match entre Alexis et Philippe. En cas de nul ou de victoire d’Alexis lors de ce match, Alexis terminera premier. Dans le cas d’une victoire de Philippe, 5 joueurs seraient à égalité de points, Benoit premier au départage. A suivre.

Dans l’autre salle un petit championnat entre 6 joueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *