Sixième blitz : victoire de Théo Ciccoli !

Avec un léger retard grippal, voici les résultats tant attendus de notre sixième blitz, qui a eu lieu dans nos locaux le samedi 19 janvier.

Blitz relativement homogène avec une participation honorable, et c’est Théo qui s’illustre avec un score impressionnant de 8/9 et qui confirme qu’il est toujours sur une pente ascendante. Il est suivi de près par Clément, qui réalise une très belle deuxième place, seul avec 7/9 et une seule défaite. Laurent pour sa deuxième participation réédite son score de 6,5.

Les autres résultats sont souvent conformes à l’elo, et Frederika réalise une belle perf, voyant un peu le bout avec ses problèmes de temps.

Au classement général, les choses commencent à devenir intéressantes puisque nous allons bientôt entrer dans le money-time. Si les huit premiers restent inchangés, Théo réalise la belle opération en se hissant sur le podium.

Le grand enjeu reste bel et bien pour la huitième place qualificative, pour laquelle tout semble encore possible ! Laurent, Clément et Thomas sont en ballotage favorable face à notre vétéran Luis, bien tenace jusqu’alors.
Clément va-t-il réaliser la remontada comme l’année dernière ? Un invité surprise va-t-il remporter les 4 prochains blitz ?
Réponse prochainement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *