Début de saison à l’EFE Metz: en fanfare

Hier nous avons tenu notre AG. Ce qu’on peut retenir c’est la réélection de l’ensemble du bureau et l’arrivée d’un nouveau membre: Camille.

Pour les effectifs, une croissance continue année après année. Nous avons fini l’année (août 2015) avec 83 licences A (46B soit 129 membres) et nous avons pour cette nouvelle saison déjà 83A  ce qui est exceptionnel pour un redémarrage!!! Le club attire en particulier les jeunes suite aux animations estivales et aux nombreuses manifestations que nous avons organisées.

Les inter clubs adultes commencent dimanche prochain. Le club a inscrit 2 équipes de plus pour tenir compte de l’augmentation des effectifs.

En inter clubs jeunes nous aurons 3 équipes, une en N2 et 2 en N3 . Nous attendons les calendriers pour nous organiser. A noter que nous serons les seuls représentants de Moselle ce qui risque d’augmenter nos déplacements!!!

Les finances du club sont sans problème, une gestion en “bon père de famille”, on engage des dépenses qu’à la condition d’avoir prévu les recettes.

En bref tous les indicateurs sont actuellement au vert, mais nous sommes attentifs et investis pour que cette saison soit aussi réussie que la précédente.

Philippe Nolot président de l’EFE Metz

2 thoughts on “Début de saison à l’EFE Metz: en fanfare

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *