Championnats de Lorraine jeunes: une bonne 2 ème journée

Bonne entrée en matière pour nos plus jeunes qui ont joué 3 matchs:

En petit poussins:

Théo V avec 2 victoires et un nul est actuellement 2 ème et Alexandre 2 victoires et une défaite (contre le favori de cette compétition) est 4 ème. Super pour nos 2 joueurs qui ont débuté en septembre.

En poussins:

Théo et Julien ont gagné leurs 3 matchs (ils sont 3 à la première place). Les choses sérieuses débutent dès demain.

En poussines:

Charlotte et Isaline avec 2 victoires et une défaite contre Manureva sont respectivement 2 ème et 3 ème. Mais 6 joueuses à égalité avec 2 victoires, demain on en sera plus dans une compétition qui semble très ouverte.

En pupilles:

Michaël se place avec 3 victoires dans le groupe des favoris. Honein, Cyprien et Noé avec 2 victoires sont juste derrière les 5 premiers. Sydney participe à son premier Championnat de Lorraine. Il a une victoire et engranger de la confiance pour la suite.

 

Les 2 filles jouent dans le même Championnat que les garçons. Jodelle avec une victoire est devant Camille et Pauline pour le titre de Championne de Lorraine.

En benjamines:

Claire avec une victoire et une défaite reste en course pour le titre. Alix a eu sa chance lors du premier match. Avec 2 défaites, cette compétition lui apporte l’expérience qui lui manque.

Après la 2 ème journée, minimes et benjamins sont à mi championnat.

En benjamins:

Alexis avec 2 victoires dans la journée se relance. Il est 3 ème. A un demi point Marwan est 5 ème, mais il a déjà joué plusieurs favoris. Matthis avec 1 victoire et Paul avec 0 point sont décrochés.

En minimes:

Ernesto est 2 ème. Il joue demain contre le 1 er qui a le même nombre de point que lui. Il a déjà joué contre tous les autres favoris. Si il continue au même niveau que lors des 2 premières journées, on peut être optimiste. Quentin a une victoire, mais beaucoup de regrets sur des matchs où il avait pris l’avantage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *