4e Festival : JOUR 6

6e et avant dernier jour à Saint-Symphorien avec les rondes 7 et 8 des groupes C et suivants et la 8e ronde pour les tournois à normes. Le suspens monte d’un cran…

  • Dans le tournoi A, cette 8e ronde fut terrible pour les deux candidates à la norme : Mathilde Broly et Annmarie Muetsch qui s’inclinent toutes les deux et perdent tout espoir de faire une norme. Il n’y aura donc malheureusement pas de normes de MIF cette année… Pour la victoire finale, le choc entre les deux leaders Zozulia et Terbe promet d’être intense! Toutefois, en cas de nulle, Moskalets et Broly pourraient bien avoir leur mot à dire si elles parviennent à l’emporter…
  • Dans le tournoi B, le suspens est à son comble avec le trio Villegas/Murdzia/Stephan qui partagent la tête avec 5.5/8.Pour le monégasque et le français, il faudra faire nulle demain respectivement contre Haast et Harutyunyan pour assurer une norme de MI. Pour la 1ère place, la maître indienne Nisha Mohota conserve des chances de pouvoir rattraper le trio de tête, mais le départage en blitz semble le plus probable…

Vous pourrez suivre dès 10h la ronde 9 des tournois à normes de MIF et de MI en direct par notre partenaire Chessbase. De plus, dès 10h, les résultats des groupes C et suivants seront mit en direct sur la FFE à ce lien : http://www.echecs.asso.fr/ListeTournois.aspx?Action=TOURNOICOMITE&ComiteRef=57

Le tournoi A à norme de MIF en direct : http://live.chessbase.com/watch/4th-EFE-Metz-Festival-WIM/

Le tournoi B à norme de MI en direct : http://live.chessbase.com/watch/4th-EFE-Metz-Festival-IM/

Et découvrez dès à présent notre album photo, actualisé au jour le jour : https://photos.app.goo.gl/b76QCJM4iHiNrW7W6

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *