2ème Blitz de l’EFE Metz : Victoire de Stanislas Loiret!

La 2ème étape de notre nouveau challenge de Blitz s’est tenue de 16h30 à 18h45 dans nos locaux. 13 participants étaient présents, puis 14 avec l’arrivée de Camille à la ronde 4. Donc, un participant de plus par rapport au premier tournoi… peut mieux faire! 😉 Cela dit, la qualité était de mise avec 12 éféistes présents + Jésus de Forbach et Nicolas de Vandoeuvre. Merci à eux d’avoir fait le déplacement!

Au final, victoire de Stanislas Loiret avec 9/9 (!) devant Alexis Cahen, 2ème avec 7/9. Le vainqueur du 1er tournoi, Théo Ciccoli, complète le podium avec 6.5/9. Voilà la grille américaine de cette 2e étape :

BlitzEFE(2)

Du coup, Stanislas empoche les 10 points pour le classement général combiné. Les 10 premiers du tournoi d’aujourd’hui empochent des points pour le général :

GénéralBlitz(2)

Après 2 étapes sur 10, Stanislas est en tête du général avec 19 points, suivi de près par Théo (18 points) et Alexis (17 points). Jésus est 4e avec 14 points, tandis que les autres participants du Challenge semblent déjà trop loin pour pouvoir prétendre au podium… Néanmoins, l’enjeu de terminer aux 6 premières places pour se qualifier pour la “super finale” est encore d’actualité!

Rendez-vous le samedi 23 Décembre pour le 3e tournoi, un peu plus de participation serait bien appréciée 😉 Faites fonctionner le bouche à oreille!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *