1er Tournoi des familles à Metz

Pour clôturer la saison échiquéenne et l’année scolaire, Vincent Moret organise ce vendredi 3 juillet à partir de 19h une petite manifestation très conviviale dans la grande salle du centre culturel de Queuleu. Il s’agit du 1er tournoi des familles par équipe de deux joueurs (vous avez tous les renseignements techniques plus bas).
Au départ, il s’agissait d’un petit tournoi réservé aux membres de l’EFE, et tout particulièrement à mes élèves, mais je souhaite l’ouvrir à tous mes “amis” échiquéens.
C’est pourquoi je vous y invite cordialement et, même s’il ne s’agit pas encore de mon jubilé, je serais heureux de votre présence et tout spécialement de celle des enfants avec lesquels j’ai eu le plaisir de travailler.
J’insiste bien qu’il s’agit d’un tournoi informel, purement amical et sans aucun enjeu. Juste histoire de passer un bon moment.
Comme je l’explique plus bas, pour ne pas décourager les parents débutants, il n’y aura pas de binômes trop “forts”.
Au départ, je voulais au moins un joueur non-classé par équipe, mais on accepte finalement deux classés si les deux sont moins de 1500 Elo, et si la somme des deux ne dépasse pas 3000.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *