Une belle soirée

Notre soirée annuelle vendredi 24 Juin a réuni 50 participants.

C’était l’occasion de se voir et de partager un moment convivial. Les plus « mordus » n’ont pas résisté à l’envie de jouer aux échecs(voir photos) et les plus jeunes ont pu se défouler dans l’espace mis à notre disposition.

Un grand merci à Laurent qui a tout organisé, coordonné.

Les participants « habituels » à cette soirée m’ont dit qu’elle a été particulièrement réussie et les nouveaux ont apprécié l’accueil pour faciliter leur intégration. Merci à tous pour les plats que vous avez préparés et l’ambiance festive créée.

Nous avons pu profiter de cette soirée pour dire au revoir aux joueurs qui quittent le club: la famille  Morvrange qui va rejoindre le nouveau club de Marange-Silvange que Laurent Morvrange vient de créer. Tous nos voeux accompagnent ce nouveau club. Il faudra regarder comment créer un lien privilégié entre 2 clubs qui donnent la priorité aux jeunes.

Patrick Martines change lui de région, et nous perdons donc un membre fondateur du club. Après une année passée entre Bourges et Metz, nous souhaitons une bonne intégration à Patrick et sa famille dans leur nouvelle région.

Le club ferme ses portes et reprend en septembre. Pour rappel, nous participons cet été aux animations estivales(voir article précédent).

Bonnes vacances à tous

Philippe Nolot

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *