1er Tournoi de clôture de l’EFE Metz

Ce samedi après midi 23 joueurs avec un élo inférieur à 1500 ont disputé le tournoi de clôture de l’EFE Metz. Le but de ce tournoi est de terminer la saison avec une expérience de matchs avec pendules pour nos plus jeunes. Entre le tournoi des débutants et ce tournoi, nos jeunes vont avoir leur premier élo en rapide.Merci aux adultes qui ont accepté de jouer ce tournoi pour affronter nos jeunes pousses très motivés.
Nous avions annoncé une attention particulière pour favoriser l’arrivée de joueuses dans le club: 30% des participants sont des « participantes »: pas mal

Bravo à Théo pour sa première place et à Marwan lui aussi invaincu, mais aussi à Matthis qui contre Théo a disputé un match très serré où il a laissé passer sa chance(il faut travailler les finales, les champions …).Julien a terminé quatrième jeune et Florian a gagné la dernière coupe(pour le 5èm jeune).

Quand on voit les photos de la distribution des coupes et des médailles en présence de la présidente du centre culturel de Queuleu,  les sourires des joueurs témoignent d’un après midi réussi.

Merci à Philippe Pierrot pour son arbitrage très pédagogique (ci dessous la grille américaine).

Résultat du tournoi

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *