Clément Kuhn, sportif de l’année à Metz ? dernière ligne droite, on compte sur vous

Hier soir Clément était en tête avec 888 votes mais la deuxième avait 861 et la troisième 564.

On voit bien que ce sera serré jusqu’au bout, merci à ceux qui ont déjà voté. Il faut continuer à motiver vos proches. On y croit. Tous derrière notre jeune Champion.

Trophées du Sport – Election du Sportif messin de l’année 2018. Soutenez Clément par votre vote et celui de vos amis. Le monde des échecs tout entier derrière son Champion

 Il est nominé parmi 4 autres candidats pour l’élection du sportif messin de l’année. Les votes du public sont lancés  via la page Facebook de la ville.

Clément Kuhn, vice-champion d’Europe d’échecs U10 cette année à Riga, est en course pour décrocher le titre de sportif messin de l’année. Quatre sportifs sont encore en lice pour recevoir cette distinction, et nous vous invitons à voter pour Clément, qui a réalisé un parcours remarquable lors du championnat d’Europe, ne cédant la médaille d’or qu’au départage.

Les votes se déroulent sur la page Facebook de la ville de Metz, cliquez ici pour voter. Le trophée sera remis lors de la soirée des Trophées du sport qui aura lieu le 11 décembre prochain au centre des congrès Robert-Schuman.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *