Clément au Championnat du Monde à Batumi (Géorgie)

C’est sur les rivages de la Mer Noire, à Batumi, du 18 au 31 octobre, que les plus jeunes iront à la conquête du titre mondial.

Douze jeunes Tricolores partiront à la conquête du monde, encadrés par le MI Adrien Demuth, et les MF Matthieu Bissières et Vincent Riff, chef de délégation. Ce sont :

•  moins de 8 ans : Clément Kuhn, Bayar Ider ; Jena Bellahcene, Ariuna Ider
•   moins de 10 ans : Thimothé Razafindratsima, Marc Andria Maurizzi, Younes Fougali ; Juliette Cornileau, Nani Gagua, Salomé Chachiachvili
•  moins de 12 ans : Tom Decuignière ; Sofia Bellahcene.

L’Hôtel Sheraton Batumi accueillera le championnat du Monde Cadets (dénomination du championnat pour les petites catégories), qui se dispute en 11 rondes à la cadence de 90 minutes pour 40 coups, puis pour finir de 30 minutes, avec un ajout de temps de 30 secondes par coup pour chaque période.

La première ronde débutera le mercredi 19 octobre. A l’exception de la 11e ronde qui commencera à 8h (heure française), toutes les rondes démarreront chaque jour à 13h (heure française).

(Source : Site internet de la FFE)

Nous suivrons avec beaucoup de passions les matchs de Clément dans ce Championnat très relevé. On est tous derrière lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *